Bonsoir à tous,
J'ai enfin terminé la connexion au serveur d'authentification du jeu.
En effet, contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'aime pas partir sur du code déjà écrit mais plutôt partir de zéro et savoir pourquoi c'est comme ça et pas autrement et pourquoi pas faire autrement.
Dans cette version, j'ai organisé les classes de paquets afin de coïncider avec l'architecture des sources du jeu.
J'ai aussi ré écrit le Reader et le Writter afin d'avoir le strict nécessaire, rien de plus rien de moins. A noter que pour le moment je n'ai écrit que les fonctions que j'ai eu besoin jusqu'ici. J'en rajouterais petit à petit si nécessaire.
Malheuresement je n'ai pas commenté les classes de paquets ni les classes Reader/Writter car pour les paquets c'est inutile, et pour les Reader/Writter, j'attends de les finir.
J'en ai chié, pour explicitement dire les choses, merci à la communauté de m'avoir aidé pour mes nombreuses questions :)
Alors pour le minimum de respect pour le travail des autres, je vous demanderais juste de me faire savoir (par MP par exemple) que vous utiliserez mes sources. Ce n'est juste à titre informatif, histoire de savoir par où ça va afin que ça ne soit utile qu'à titre pédagogique ;)
Sans plus tarder, le lien pour télécharger le projet :
Télécharger Socket D*fus by RaphyTheGeek