Bonjour/ Bonsoir !
Ça fait maintenant quelque temps que je suis sur Cadernis, et c'est seulement aujourd'hui que je décide de poster ma candidature.
- "Pourquoi ?"
- "Euh .. je passe."
Alors voilà, moi c'est Lucas, j'ai 17 ans. J'ai découvert le monde de l'informatique à l'age de 6/7 ans avec un jeu Flash (Un jeu de trial avec une moto jaune, rah les bons souvenirs ! :rolleyes:). A part ça, je suis un grand passionné de la musique et je joue de la guitare :cool:
J'ai eu, comme beaucoup de gens ici je pense, ma période : "J'achet code odio 10 000k u mP moii". Cette période, assez obscure et incompréhensible je l'avoue, est maintenant terminée o_O ! ahah !
Je développe des bots et émulateurs depuis maintenant 2 ans, bon j'ai commencé comme tout le monde avec l'autoIT et le MacroMaker .. hein ! bon ok hein !
La majorité de mes projets tourne autour de Dofus, ils y en a des bizarres et des vachement intéressants (Sans vouloir me jeter des fleures :oops:). Tout cela en C#.
Je ne développe pas pour les versions actuelles de Dofus, car elles ne m’intéressent pas (Je serais incapable de recommencer un personnage sur le jeu ... avec tout ces changements à la c*n !)
Voilà c'est déjà fini, j'espère ne pas avoir été trop fatiguant, héhé :confused:!