d54hf
Bonjour à tous,
mais je voudrais savoir comment peut-on recompiler ces sources après les avoir modifier pour recréer un Client Dofus complet et fonctionnel que l'on pourrait utilisé pour se connecter à 1 serveur privée par exemple (et donc réinclure toutes les maps officiel etc.. et tout ce qui constitue le Client Dofus Officiel) ?
J'aimerais aussi savoir qu'est-ce qui n'est pas décompiler ? (les fichiers SWF, le Launcher etc.. ?)
Merci.
JPEXS Flash Decompiler permet d'exporter tout le code source du jeu, tu ne pourras pas recompiler et j'en voit pas l'utilité comme la dit nico tu peut edit directement le code AS depuis JPEXS et sauvegarder t'es modifications sinon je comprends pas que veut tu dire par recréer un client dofus "complet", "fonctionnel" ? Pour développer un émulateur, un bot ou même ce connecter à un serveur privée le client officiel marche très bien :p
La suite pareille je vois pas le rapport avec les sources du client et le fait de ré-inclure les maps, tu peux trouver les infos concernant les maps du jeu dans des fichiers d2o, d2p (puis dlm pour les maps) les émulateurs, bots pioche dans ces fichiers et prend les infos qui leurs sont "utiles" nécessaire
Qu'est ce qui n'est pas décompiler ? Si tu parles de ce qui est sur le github c'est le DofusInvoker.swf suivie de tous les swf des modules du client