Donc merci pour ces avis partagés, et il est vrai qu'actuellement je ne suis pas beaucoup disponible et que l'unique projet que j'ai du man in the middle est légérement au point mort (même si le NAS tourne toujours pour que l'équipe puisse travailler si ils ont du temps) mais bon la question n'est pas la ma présentation est courte, certes mais je l'étofferais au moment où je serai de nouveau plus actif (c'est à dire quand j'aurai mon appartement se qui devrait arriver bientôt).
Pour Spark : je le dis mais je le redirais dans ma présentation, depuis que je suis ici j'ai appris a m'adapter au langage VB.Net assez rapidement, quelque notions de C# qui vont s'étoffer dans mon travail actuel. J'ai saisi la composition des paquets de D. , ainsi que l'a manière de les traiter pour beaucoup, le principe de client / serveur que je connaissait déjà en C++ mais revisité en VB.Net, le principe d'un MITM. Ensuite le reste sont des connaissances que je vois par la production des autres membres des idées qu'ils peuvent avoir (bonnes ou mauvaises, utiles ou non), voila et je suis la pour apprendre et aider si je le peux.