Enfaite , tu dois inserer ton programme entre le serveur et le client
Server <-> Client
se transforme en
Server <-> Ton bot <-> Client
Par conséquent tu devras faire ceci :
- rediriger la connexion de ton client en local(127.0.0.1) en utilisant le "no.ankama.dll"
- Ensuite tu devras t'assurer de bien faire transiter les packets ex : celui - ci vient du server je l'envoie au client et vice-versa
- Seulement après avoir fait cela tu devras alors, comprendre protocole dofus afin de savoir comment lire ces fameux paquets
Lire les paquets : (lire les informations)
- tu devras traduire les informations envoyés depuis le serveur.
- Pour traduire ces informations, procède comme le client le fait cela se trouve dans la partie (network du dofusinvoker, décompilable avec jpex)
- Je ne connais pas le Ruby mais ce sera certainement le plus compliqué pour toi car tu devras traduire la partie network AS3 -> Ruby
- Mais en t'attaquant à la traduction de la partie network tu t'apercevras que avant ça tu devras traduire les IO
Les IO :
Ceux-ci servent à lire écrire les données reçues envoyées.
Procède encore une fois comme le client dofus cherches "CustomDataWrapper" et "BooleanByteWrapper"
Petite astuce :
Tu ne cherches qu'a lire les données, occupe toi alors que du deserialize.
Bonne chance ;)