Valwex Je voulais savoir quelque chose, si je reçois un paquet contenant des points, es-que ce paquet pourra être décrypté pour faire un bot par exemple ? Loading Image
BlueDream Les points sont les éléments qui ne peuvent pas être affichés correctement, ta question n'est pas très claire.Mais ce paquet est tout à fait decryptable.
Valwex BlueDream Les points sont les éléments qui ne peuvent pas être affichés correctement, ta question n'est pas très claire.Mais ce paquet est tout à fait decryptable. D'accord je te remercie, en gros d'un jeu à un autre la méthode de décryptage peut variée ?
BlueDream Affirmatif, sinon un même bot pourrait fonctionner sur plusieurs jeux, ce serait trop facile :D
Valwex BlueDream Affirmatif, sinon un même bot pourrait fonctionner sur plusieurs jeux, ce serait trop facile :D D'accord, merci :)
Valwex BlueDream Il s'agit de quel jeux ? Tu devrais donner d'avantages d'infos pour qu'on puisse t'aider J'ai pris le jeu Transformice. :)J'ai vu qu'il existait des serveurs en Python donc pour un bot cela devrait se faire.
Valwex BlueDream Pourquoi pas, si ton projet avance, présente le ! Et j'aurais une dernière question, si par exemple ce jeu venait à fermer, si j'ai en m'a possession tous les SWF du jeu, pourrais-je coder un serveur ?
Valwex BlueDream Exact :D Pourtant c'est pas trop possible car je ne connaitrait pas les paquets a envoyé aux clients
NicoMasterChief Si t'as le code du client, tu peux deviner ce que le serveur envoie. Il existe bien des serveurs privés pour Dofus et c'est comme ça qu'ils sont faits.
Valwex NicoMasterChief Si t'as le code du client, tu peux deviner ce que le serveur envoie. Il existe bien des serveurs privés pour Dofus et c'est comme ça qu'ils sont faits. Oui mais pour dofus, le serveur existe toujours donc il peuvent facilement sniffer le client serveur