Bonjour,
Je suis nouveau ici. Je maîtrise un logiciel comme Macro Express pour faire des macros complexes avec toutes les fonctions qu'il met à disposition, donc je comprend tout ce qui est variables, conditions, process... Mis à par les différents langages Web et macro donc j'ai fini par être familier, je n'ai pas fait de programmation logiciel.
Pour en venir au fait, j'ai pas mal utilisé WPE pro pour tricher comme un porc sur Dofus, donc je sais interpréter les paquets, les comprendre, et je me demandais pourquoi c'était aussi compliqué de créer un bot socket. Je m'explique, si sur mon logiciel de macro, je pouvais lui faire lire et envoyer des paquets, je pourrais créer un puissant socket bot sans faire de C#, et en plus avec client ouvert (donc pas de ban tant que je suis devant l'écran).
C'est bien que j'ai trouvé votre forum, car peut être parmi vous, existe t'il quelqu'un qui sait comment faire. Je cherche simplement un logiciel, ou un script, où je n'aurais plus qu'à ajouter des :
if packet recu = xx
send packet yy
end if
... entre autre, car bien sûr l'exemple est simplifié.
J'ai un peu l'impression que créer un socket bot revient à recréer un WPE, ou quelque chose comme ça. Y'a toute une partie programmation que les gens ont l'air de refaire incessamment ?
Merci d'avance, en attendant je regarde si cette fameuse programmation en C++ qu'il faut ajouter à ce que je sais faire est si compliquée.. ?