Bien le bonjour !
Je développe actuellement un petit bot socket pour le fun, et je rencontre un léger problème pour les déplacements.
En effet, mon système actuel pour calculer le temps à attendre avant l'envoi du GameMapMovementConfirmMessage est un peu bancale : ça marche pendant 10-20 min et à un moment boum, je me mange des GameMapNoMovement + BasicNoOperation et j'ai plus qu'a déco/reco...
Donc mon système actuel est un système custom du TimedPath de BiM.
J'ai été recherché dans les sources les différentes vélocité des animations de déplacement ce qui me donne
//horizontal, vertical, linear
public static VelocityConfiguration RunningMovementBehavior = new VelocityConfiguration(255, 150, 170);
public static VelocityConfiguration WalkingMovementBehavior = new VelocityConfiguration(510, 425, 480);
public static VelocityConfiguration MountedMovementBehavior = new VelocityConfiguration(200, 120, 135);
En utilisant ces valeurs je me suis rendu compte que c'était extremement trop rapide... Mais je n'ai pas trouvé dans les sources d'autres paramètres influant sur la vitesse de déplacement, hormis peut-être la variable speed des cellules mais je n'ai pas trouvé où elle était utilisée (si elle l'est ...).
Donc pour le moment j'ai un truc rafistolé qui ajoute ce temps à chaque cellule
TimeSpan.FromMilliseconds(velocity * 4.5);
Comme je l'ai dit ça marche à peu près correctement pendant un certain temps, puis le serveur me bloque tout (compréhensible, vu comment le système est pas opti ahah)
Donc ma question est : Comment opti ça ? Quel paramètre n'ai-je pas pris en compte ?
J'ai fait tout mon début de bot seul mais j'avoue que là, je sèche.
Merci de votre aide !!