bonjour,
Je viens vers vous après avoir chercher un peu partout une solution à mon problème :?:
le problème c'est que j'ai upgrade l'ému Stump de Bouh2 en 2.26 (et merci à lui pour cette ému)
et pour le client j'utilise le dev client 2.27 de Luax (merci à lui aussi)
mais le prob c'est que quand je me connecte je choisi le serveur puis le personnage le client s'arrête après avoir envoyer le packet QuestListMessage et puis après avoir attendu 2 ou 3 minute une erreur s'affiche dans les logs :?
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
[ServerConnection] Error while reading socket. Error: Error #2030: End of file was encountered. at flash.net::Socket/readUTF() at com.ankamagames.jerakine.network::CustomDataWrapper/readUTF()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-jerakine/jerakine/src/com/ankamagames/jerakine/network/CustomDataWrapper.as:169] at com.ankamagames.dofus.network.messages.connection::HelloConnectMessage/deserializeAs_HelloConnectMessage()[/var/hudson/jobs/client-beta-patina/workspace/patina/src/com/ankamagames/dofus/network/messages/connection/HelloConnectMessage.as:162] at com.ankamagames.dofus.network.messages.connection::HelloConnectMessage/deserialize()[/var/hudson/jobs/client-beta-patina/workspace/patina/src/com/ankamagames/dofus/network/messages/connection/HelloConnectMessage.as:152] at com.ankamagames.dofus.network.messages.connection::HelloConnectMessage/unpack()[/var/hudson/jobs/client-beta-patina/workspace/patina/src/com/ankamagames/dofus/network/messages/connection/HelloConnectMessage.as:119] at com.ankamagames.dofus.network::MessageReceiver/parse()[/var/hudson/jobs/client-beta-patina/workspace/patina/src/com/ankamagames/dofus/network/MessageReceiver.as:1319] at com.ankamagames.jerakine.network::ServerConnection/lowReceive()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-jerakine/jerakine/src/com/ankamagames/jerakine/network/ServerConnection.as:630] at com.ankamagames.jerakine.network::ServerConnection/receive()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-jerakine/jerakine/src/com/ankamagames/jerakine/network/ServerConnection.as:497] at com.ankamagames.jerakine.network::ServerConnection/onSocketData()[/var/hudson/jobs/workspace/client-beta-jerakine/jerakine/src/com/ankamagames/jerakine/network/ServerConnection.as:792]
voilà le prob c'est que je ne comprends pas pourquoi il fait appel à HelloConnect alors que je ne l'ai pas envoyé du tout :/
merci d'avance de votre aide :D