Hello,
J'aurais une petite question sur les logs générés par le client en local sur le port 4444 (SOSTarget).
Quand je m'y connecte, tout ce que je reçois du client sont des logs concernant les sons et bruitages du jeu.
Un petit exemple :
!SOS<showMessage key="debug"><![CDATA[[MP3SoundDofus] Play / file : 3101108012.mp3 / id : 504 / vol. r??el : 0.067 / vol. : 1 / vol. max : 0.16 / vol. fade : 1 / bus : channel_npc_foleys / vol. bus : 0.42]]></showMessage>
!SOS<showMessage key="info"><![CDATA[[SoundUtil] retreive path: pak://content/audio/audio0.d2p|foleys/]]></showMessage>
!SOS<showMessage key="debug"><![CDATA[[Emitter] its the main client]]></showMessage>
!SOS<showMessage key="warning"><![CDATA[[AudioBus] Registered sounds in bus channel_npc_foleys :]]></showMessage>!SOS<showMessage key="warning"><![CDATA[[AudioBus] - pak://content/audio/audio0.d2p|foleys/3101108012.mp3]]></showMessage>
!SOS<showMessage key="debug"><![CDATA[[MP3SoundDofus] Play / file : 3101108008.mp3 / id : 505 / vol. r??el : 0.067 / vol. : 1 / vol. max : 0.16 / vol. fade : 1 / bus : channel_npc_foleys / vol. bus : 0.42]]></showMessage>
Ne devrait-il pas y avoir d'autres logs sur cette sortie ?
Parce que quand je génère un rapport avec F11, la catégorie "Log SOS" est bien plus complète.
Il y a quelque chose à changer dans un fichier de config pour obtenir plus de log ? :|
Merci !