Re: [MITM] Problème de connection au serveur de jeu
La taille du ticket ne doit pas être lu en UShort mais en VarInt, comme ceci:
var limit = (ushort)reader.ReadVarInt();
Ensuite, le client se connecte par la suite au serveur de jeu officiel, puisqu'il affiche la liste des personnages.
Donc ce n'est pas un problème d'événement sinon le jeu t'afficherai une connexion interrompue.
Si le problème persiste, mets un point d’arrêt au début de cette fonction:
[MessageHandlerAttribut(typeof(SelectedServerDataMessage))]
private bool HandleSelectedServerDataMessage(SelectedServerDataMessage message, ConnectedHost source)
{
mGameAdress = message.address;
message.address = RemoteSet.Default.GameListenAdress;
message.port = (ushort)RemoteSet.Default.GameListenPort;
Logger.Default.Log(message.address.ToString(), LogLevelEnum.Info);
Logger.Default.Log(message.port.ToString(), LogLevelEnum.Info);
mHost.SendMessage(message, DestinationEnum.CLIENT);
mHost.PreMigrate();
return false;
}
Sinon tu peux m'ajouter sur skype, je posterai la solution.