Bonjour bonjour, je pense que ce sujet est l'endroit idéal pour poser ma question qui est donc : par ou commencer pour faire un bot tout beau tout propre ?
J'ai regardé 2 tutos sur l'analyse de paquets, je me suis dit "ça n'a pas l'air bien compliqué", mais la vous parlez d'ID à la connexion qui ne sont pas évoqué dans les tutos que j'ai vu par exemple :|
"Autant repartir de 0" -> il y a tant de changement à chaque MàJ, ce ne sont pas toujours les mêmes paquets par exemple ?
Je précise que j'ai de faibles bases en C++ (très très faible, je sais faire un puissance 4 dans la console c'est tout, mais alors faire une interface aucune idée). Voila voila si vous connaissez un tutoriel plus global sur le sujet des bots socket ça m’intéresserait bien ! Par exemple dans quelle rubrique commencer ? les paquets ? C# ? VB.net ? Est-ce qu'il y a un tuto qui parle des différence entre tout ça ?
Merci d'avance
EDIT: Votre message n'est pas du tout à l'endroit idéel malheureusement, ensuite il est interdit de citer le dernier message du sujet.