snaff02 a dit : "Ok, par contre j'ai une autre question, imaginons que je veuille commencer par un bot de nourrissage de familier ( MITM ou socket, j'irai au plus simple au début ), suis-je obliger de gérer tout ce qui est connexion, clé RSA et autre sécurité, si il ne sert qu'a nourrir les familier au début( je sais qu'un bot souris suffirait amplement pour faire ça mais j'ai l'intention de faire d'autres fonction après, comme la reconnexion auto, peut être combat enfin, je verrais selon mes envie et ce que je trouverais utile)."
Pour commencer , je te conseille le MITM , t'auras pas beaucoup de choses à gérer pour une simple connexion et t'as déjà une bonne base de bots à savoir BiM et RaidBot (Auto-Pub :3 ) . Pour la reconnexion-auto en MITM , je vois pas comment faire sans pixel et simulation de click ce qui devra être facile . Concernant les combats , si tu veux les gérer ,il te faudra une base assez complète (de la connexion allant aux D2O ,D2P , Info map , pathfinding) , de plus , ils ont ajouté l'Hash_Func sur le FightActionCastRequestMessage ce qui te pousse à gérer cette sécurité .
PS : je t'ai déconseillé le full socket puisque à la connexion , t'auras 4 voire 5 sécus à gérer notamment le RSA , le GameTicket crypté ,(facile mais bon ) , le RawDataMessage ( No comment :') ) , le BasicLatencyMessage et finalement l'Hash_Func ce qui fait 4 sécurités de plus que le MITM .
Bonne Chance :) .