uSkeezR a dit : "[quote="Labo"]P.S. : Are you the Genesis who codes MufiBot with "DarkByte" ?"
Je crois pas mdr tu pense réellement qu'il viendrais demander de l'aide pour ce genre de truc, je peut vous dire d'ou il viens et je peut aussi vous dire qu'il ne sait absolument rien faire mais rien du tout il attend de vous quelque chose de tout fait, suffit de voir sa réponse qui suit y'a même pas du prendre la peine de regarder ce que Sorrow lui à envoyé[/quote]
Merci de votre observation, et calme, "Sorrow" Je expliquer l'ensemble du processus, à la recherche d'un moyen de simplifier les choses, mais peu importe, je crois un D2O de l'éditeur pour la version 2.29, je suis ici pour apprendre et partager ce qu'ils apprennent, je l'espère pour se débrouiller dans l'avenir. ^^
Thank you for your observation, and calm, "Sorrow" I explain the whole process, just looking for a way to simplify things, but no matter, I created a D2O editor for version 2.29, I'm here to learn and share what I learn, I hope just get along in the future :D