Bonjour tout le monde!
Depuis quelques temps je m'intéresse a la création d'un bot full socket mais je rencontre un problème au niveau de la connexion.
J'ai cru comprendre qu'il fallait se servir de la clef contenue dans le fichier 381.bin (une fois dofusinvoker.swf décompilé) pour décrypter la clef public reçut a la trame ID=3. Une fois cela fait, impossible de charger cette clef. J'ai essayé d'enregistrer dans un fichier (en transformant en base64) et a chaque fois j'obtiens un résultat plausible exactement de la meme forme que n'importe quelle clef publique rsa 2048 bits générée avec openssl pourtant, impossible d'en extraire les informations.
Mon problème vient peut etre du fait que la ligne readKey.verify(baSignedKey,key,baSignedKey.length); (AuthentificationManager.as) fait plus que d'utiliser la clef de 381.bin pour récupéré la clef publique comme je l'ai supposé (j'utilise simplement un RSA_public_decrypt(keyLen, key, publicKey, RSAPublicKey, RSA_PKCS1_PADDING)). Si quelqu'un peut confirmé si je suis totalement a coté de la plaque ou pas...
J'ai également vu dans ce post https://cadernis.fr/viewtopic.php?f=47&t=1671&start=10 qu'il fallait s'intéresser au fichier com/ankamagames/jerakine/utils/crypto/SignatureKey.as mais il ne m'a pas l'air utile dans mon cas car utilise une autre clef. Si quelqu'un peut confirmé aussi...
Merci d'avance pour vos réponses!
PS: En utilisant codeblocks il m'était impossible d'utiliser certaines fonction d'openssl, après quelques recherches j'ai trouvé que c'était surement un probleme de lib et/ou alors il falait inclure applink.c, j'ai vérifié les libs et sa ne fonctionnait toujours pas et en incluant se fichier j'ai plein d'erreurs de compilation. Si quelqu'un a une idée pour résoudre se problème, sinon j'utilise VS et sa marche bien mais ayant plus l'habitude de codeblocks je préférerais retourné dessus.