Bonsoir .
j'ai connu Cadernis depuis la v1, alors je me suis dit pourquoi ne pas intégrer ce groupe .
Au niveau de mes compétences , j'utilise ces dernières années pour mes différents projets Java8&Clojure , Racket , Rust et du C++(w-Symantec compiler)
J'utilisais le Cpp anciennement pour mes divers tools au but d'avoir un contrôle de la mémoire de ce qui tournais , mais au fil de temps après avoir découvris Rust j'y tiens même s'il n'est pas encore en version stable.
En ce qui concerne les jvm-based lang , ils ont été pour moi la clef pour mes web-sites et autres divers miniapp .
Je m'y intéressais au protocole d2 il y a quatre ans. Mais n'ayant pas eu du temps de l'exploiter , cet ans fut mon entrée (la?)y dessous .
En ces derniers moments , j'y suis sur un Sandbox D2.28 qui n'a pas de but précis pour son avenir .
Je pense qu'en vu des autres candidatures présentes dans cette partie , je n'aurais rien d’intéressants à vous partager que ça .
http://rifers.org/paste/show/4091
Désolé pour mon utilisateur de vocabulaire => "Pauvre" , je suis plutôt anglophone .