Hello tlm, Je suis tout nouveau sur le forum, INSCRIPTION : 10-05-15. Si je suis présent ici, c'est pour une raison très simple, tout d'abord j'aime dofus, et j'aime aussi les bots mais voilà, ma soif de comprendre comment tous ce qui se passe derrière mon bot me ramène ici. J'ai bientôt 16 ans. Malheureusement je n'ai que de petites bases dans le Vb.net, un language d'après ce que j'ai compris très simple. C'est pourquoi je vais désormais basculer vers le c#. Mon projet programmé un bot publique et gratuit en C# totalement fais par moi-même. Pour cette aventure je vais devoir rencontrer plein d'expérience certaines concluantes et d'autre pas, passé par des problèmes. Mais il ni a pas de solutions sans problèmes. Je suis ici car je pense que si je suis perdu dans l'une ou l'autre chose je peux me réfugié ici j'ai cru comprendre que cette communauté et très expérimenté dans les bots dofus. Alors je sais que c'est un projet assez lourds que ça ne se feras pas en 1 an. Mes examens vont arrivé je vais devoir étudié vous l'aurez compris je ne pourrais que commencé après les vacances. Durant ce temps je devrais acquérir de bonne connaissance à la rentrée. J'ai appris les bases du vb.net sur LeSiteDuZero maintenant si vous me recommandé quelque chose d'autre je suis tout ouïe. C'est déjà la fin de ma présentation. Je m'excuse déjà pour mon orthographe qui est loin d'être irréprochable.
Brizze.