<- ProtocolRequired
<- HelloGameMessage
-> AuthentificationTicketMessage
Il faut que je traduise les classes ci-dessus et que je les ajoutes à mon bot pour qu'il puisse les analyser et les renvoyer ?
Pour ce qui est du fake 42 c'est déjà fait, enfin il me semble et si j'ai bien compris :
- Renvoyer le packet 42 avec l'adresse 127.0.0.1
Quand il va se connecter il va te fournir son ticket à la connexion et ca va te permettre de retrouver le client associé.
Sa c'est le fait de garder le ticket pour retrouver le client à partir du ticket qu'il va me ré-envoyer, le problème c'est qu'il bloque avant déjà, je te montre les screens dans l'ordre :
Ecran de connexion :
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Ecran de choix de serveur :
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On clique sur le premier serveur :
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On est de retour sur l'écran de connexion :
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Voici les logs de la console avec les packets :
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Voici le code qui change l'ip du serv :
Dim _SSD As New Network.Connection.Server.Select.SelectedServerDataMessage
_SSD.Deserialize(New BigEndianReader(New System.IO.MemoryStream(packet)))
Main.GameIp = _SSD.address
Main.GamePort = _SSD.port
Main.GameTicket = _SSD.ticket
Dim SSD As Network.Connection.Server.Select.SelectedServerDataMessage
SSD = New Network.Connection.Server.Select.SelectedServerDataMessage(_SSD.ssl, _SSD.canCreateNewCharacter, _SSD.serverId, "127.0.0.1", 443, _SSD.ticket) ' ces qui qui ecoute le porte 443
Dim maVar As BigEndianWriter = New BigEndianWriter()
SSD.Serialize(maVar)
Dim vmp As MessagePackaging = New MessagePackaging(maVar)
vmp.Pack(packet_id)
ServerSock.Close()
MySock.Close()
Après je n'ai peut être pas bien compris ton message aussi :/