Re: Vous travaillez sur quoi ? - Février 2015
Bonjour,
actuellement comme vous avez pu le voir sur mon dernier poste question / réponse je travaille sur un gros projet de Bot.
Ce projet a pour nom AmaknaCore, Pourquoi ? Parce que cela sonne bien :mrgreen:
Mon but dans la réalisation de ce projet est de créer une communauté privé (tout les membres actifs (sans parler du groupe d'utilisateur) de cadernis seront invités).
Le bot sera évidemment gratuit, il n'y aura pas d'API, mais un gros système de script avec éventuellement un éditeur de code mais je n'en suis pas encore la.
Voila quelques screens pour vous mettre l'eau à la bouche:
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
Un interface, tout ce qu'il y a de plus simple avec une console en bas qui gère la connexion au serveur (Le serveur qui gère le bot évidemment).
Loading Image
Caractéristiques
Loading Image
Sorts (Possibilité de monter les sorts avec le clic droit)
Loading Image
Métiers
Loading Image
Inventaire (Possibilité de jeter, supprimer, équiper un objet avec le clic droit)
Loading Image
MapViewer (Avec déplacement en temps réel en cliquant sur une cellule)
Loading Image
Tout ce qui concerne RawDataMessage et HASH_FUNCTION sont gérés du côtés de mon serveur.
En ce qui concerne le système de script, j'ai pensé à une syntax en C#, je viendrais surement vous demander votre avis sur la structure des scripts.
Il n'y aura pas de bouton ou d'onglet combat / récolte ou autre, tout doit être fait avec le système de script.
Actuellement la récolte fonctionne, pas encore le combat ni l'artisanat....
Pour les performances, on tourne à 154 000K avec 3 bots qui récoltent, il n'y qu'un thread par compte -> le Dispatcher.
Tout le reste est asynchrone.
Voila c'était mon projet AmaknaCore qui sera bientôt accessible aux membres de cadernis.