Quel enthousiasme ! Merci pour vos messages, je farfouille sur une bonne approche pour le moment, et vais donc avoir une bonne liste de questions, échauffez-vous ! xD
Mes études sont un patchwork : réseaux, télécoms, web développement, business, dans différents pays, je finis actuellement mon master Ethical Hacking & Computer Security (au Royaume Uni, d'où le nom en anglais haha).
Et niveau pro pour le pentesting, les salaires sont très corrects, pas encore commencé donc pas plus d'infos pour le moment, ma boite étant axé programmation. Dans un futur proche je serai surement plus en mesure de te donner des infos :P
Sinon, comme expliqué, je souhaite commencer un projet. D'après ce que j'ai vu, il y a déjà tout un tas de bots plus ou moins prometteurs, le souci étant le support dans le temps, le prix, des choses comme ca. Alors j'ai un peu un dilemme, pourquoi tenter de faire pareil moi aussi, et refaire les mêmes erreurs. Pas beaucoup de retour au niveau des projets en team, j'ai l'impression que c'est plutôt réservé (pas exclusif) aux bots payants, "pro", etc. Si il y a des retours d'expérience sur du développement de bots en team, je suis preneur, car je sens que c'est plus dans ce goût là qu'on peut arriver a un résultat ultime.
Pour le moment mon point de vue c'est que le résultat d'un bot en solo risque de me décevoir (rapport temps/qualité notamment), principalement car ca n'est pas un domaine ou je suis comme un poisson dans l'eau :mrgreen: , et aussi peut être car je manque de retours venant de teams. Si vous en avez, laissez moi savoir. Si vous êtes chauds, que vous avez une brique a apporter, et bien dites le moi aussi, afin qu'on puisse voir ensemble les points d'une machine qui joue, toute seule :3
J'ai déjà une IA de combat, groupe ou solo. Ca pourrait d'ailleurs être extrêmement drôle de la rendre compatible avec un bot in-game, elle n'est pas pour ca a l'origine.
En espérant ne pas vous effrayer avec mes "grandes visions" :mrgreen: