Ça je comprends bien comment écrire le packet.
Mais l'intelligence de la création du packet, tu le fais où ?
Typiquement ça tiré du post de weeman, il le fait où ?
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Et voici comment je construit mon paquet :
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// [Reception] HelloConnectMessage
Protocol.Messages.Connection.HelloConnectMessage HelloConnectMessage = new BotDofus.Protocol.Messages.Connection.HelloConnectMessage();
HelloConnectMessage.Deserialize(reader);
Log("Taille de la clé : "+ HelloConnectMessage.m_key.Count +"\r\n");
// [Envoi] IdentificationMessage
Protocol.Messages.Connection.IdentificationMessage IdentificationMessage = new BotDofus.Protocol.Messages.Connection.IdentificationMessage();
byte[] credentials = Crypto.RSAManager.Encrypt(HelloConnectMessage.m_key, HelloConnectMessage.m_salt, textBoxAccount.Text, textBoxPassword.Text);
Protocol.Types.Version.VersionExtended VersionExtended = new Protocol.Types.Version.VersionExtended();
VersionExtended.Init(2, 26, 1, 91397, 2, 0, 1, 1);
IdentificationMessage.Init(true, false, false, VersionExtended, "fr", credentials, 0, 0);
Common.IO.CustomDataWriter writer = new Common.IO.CustomDataWriter();
IdentificationMessage.Serialize(writer);
Console.WriteLine(writer.Data);
_Socket.Send(writer.Pack(IdentificationMessage.ProtocolId, writer.Data));