Bonjour à tous .
Je m'appelle Jukilop , mon vrai prénom est Julien et j'ai 15ans .
J'habite en france , dans le Nord.
Si je viens sur ce site c'est pour apprendre plus ou moin l'informatique avec des choses qui ma passionne vraiment . ( t'elle que les bots et la programmation en général )
Vous l'aurrez compris je débute vraiment dans la matière . Mais j'essais , je faisais du mieux que je peux seul . Il me fallais trouver un forum d'entraide avec des personnes qualifiées qui pourrait m'apporter leurs aides , pour que moi aussi de mon coté après puisse aider les autres et pour pouvoir suivre mon rêve qui est de devenir une personne très qualifié en informatique
je cherchais sur internet des cours de C Sharp et donc je pense surment commencer par là ou en VB.NET je crois à ma connaissance que ses deux languages se rapproche l'un de l'autre ( Je ne suis vraiment pas fort donc il m'arrivera surment de dires des bêtises sans vraiment le faire exprès ) et j'espère pouvoir apprendre à vos cotés car :
Avec Cadernis, apprenons ensemble
Voila je pense en avoir dis se qui étais le principal , j'ai la sertitude que grace à vous je pourrais réaliser mon projet . J'ai bien l'attention de réussir !