Moonlight-Angel Le monde va bien, tout va bien.Sinon pour ces liens externes, je suppose que la conclusion sera "Nope." :D
BlueDream Parce que le peuple a dit non et dans un forum démocratique c'est la majorité qui l'emporte.
Labo Mais mais :( J'aurais tellement voulu une meilleure gestion des nouveaux messages !!!On pourrait pas juste modifier quelques trucs ? Sans changer le design si cher à certains bien sûr.
Shornaal Une meilleure gestion des nouveaux messages ? Cliquer sur "Consulter les nouveaux messages" ne me semble pourtant pas bien sorcier et ce n'est de toute façon pas l'objet du topic.
Labo Ce que je reproche à ce système c'est que si on se connecte pas 1 semaine, on ne peut pas voir ce qu'on a raté...
ToOnS Shornaal a dit : "Une meilleure gestion des nouveaux messages ? Cliquer sur "Consulter les nouveaux messages" ne me semble pourtant pas bien sorcier et ce n'est de toute façon pas l'objet du topic."avec le bouton du milieu ou le clic droit ? Apperement c'est tres important
4R7Y ToOnS a dit : "avec le bouton du milieu ou le clic droit ? Apperement c'est tres important"Essaie avec les deux en même temps :mrgreen: