Bonjour à tous :D
Je viens voir car j'ai récemment rencontrer un problème lors de la création d'un ému 2.0.
Mon client ne répond pas après l'envoi des packets 1 et 3.
Si vous pouviez m'aider ce serai fort aimable de votre part ^^'
[SERIALIZE]
id=1
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
public override void Serialize(BigEndianWriter writer)
{
if (this.requiredVersion < 0)
throw new Exception("Forbidden value (" + this.requiredVersion + ") on element requiredVersion.");
writer.WriteInt((int)this.requiredVersion);
if (this.currentVersion < 0)
throw new Exception("Forbidden value (" + this.currentVersion + ") on element currentVersion.");
writer.WriteInt((int)this.currentVersion);
}
id=3
Cliquez pour révéler
Cliquez pour masquer
public override void Serialize(BigEndianWriter writer)
{
writer.WriteUTF(this.salt);
writer.WriteUShort((ushort)this.key.Count);
int _loc2_ = 0;
while (_loc2_ < this.key.Count)
{
writer.WriteByte((byte)this.key[_loc2_]);
_loc2_++;
}
}
Pour finir je tiens à noter que si je change les valeurs dans le packet 1, le client retourne bel et bien une erreur (normal).
Donc je suppose que le problème vient du packet 3.
Cordialement, Sabok