Hey, holla.
Alors voilà, je m'y connais vraiment pas beaucoup, mais j'ai passer énormément de temps a lire tout les tutoriels. (C'est déjà ça) :D
Maintenant, j'aimerais savoir, quand dofus fait une MàJ, on fais comment pour savoir ce qu'on dois mettre a jour pour notre bot socket ?
Comparé les fichiers de com\a.g\d.\network avec les nôtres ?
Deuxièmement, comment traduire les as en vb.net, j'ai vu un tool sur le forum, mais il n'est pas complet, il me marque "La traduction du packet echouer"
Sur par exemple IdentificationMessage.as
Troisièmement, le RSA, j'ai lu les sujet qui en parlait, j'ai vu des codes, des key publique et tout, j'ai dll overdege bot, mais sa ne marche pas, sa me sort un truc comme ça : http://puu.sh/97hp0/81cada5ab6.png pourtant, c'est la dernière key je pense.
Et en dernier, les .as, a quoi ils servent, OUI, je passe pour un gros noob là :d Mais j'ai jamais compris. Comment les utiliser pour notre bot ?
Sa fais pas mal de questions, je comprend, si vous avez des tutoriels sur le forum, ou des liens qui peuvent m'aider, ou vous même ! N'hésitez pas. J'ai surement louper des tutoriels important.