Je trouve le site assez sympa ( quoi que un peu sérieux ) et sa me fait trop plaiz' de voir autant de gens parler de la même chose que moi donc j'ai envie de vous aider a apprendre le language autoit.
J'ai appris sur un ex-fofo que les MJs ou GMs avaient la possibilité pour detecter les bots de voir le temps entre chaque répétition de l'appui d'une touche donc un gars qui programmer sous AHK a trouver une solution pour pouvoir alonger ou racourcir ce même temps de répétition.
Pour cela nous aurons besoin de la fonction "random" qui veut en français "aléatoire" je crois.
Mais tout d'abord il faut savoir que cette fonction ne se déclare pas sans variable, nous prendrons "$var" tout simplement.
Puis pour finir nous avons besoin d'une marge de temps autour de notre temps voulu : c'est a dire que si nous voulons que le bot réagisse 2000 milli-seconde après un signal spécifique nous allons choisir un marge de temps de 200 milli-secondes donc nous allons déclarer notre random a plus ou moins 2000 milli-secondes avec un maximum de 200 milli-seconde de décalage.
Bon je ne suis pas très fort pour ce genre de bla-bla donc passons a la programation :
Je vous explique le principe en prenant comme support le MMORP metin2 car je n'ai pas encore beaucoup programmer sur dofus ...
Alors en faite on pouvait pêcher ( une activité qui ramener enormement d'argent en cheatant mais qui été une perte de temps sans bot ), on devais attendre qu'un poisson vienne mordre a l'hameçon mais il ne venait pas régulierement ce qui nous obligeait a utiliser un "pixelsearch" car quand le poisson mordait on avait une petite icone toute blanche qui apparaissait. A ce moment on attendait un temps précis en fonction du niveau de notre canne a peche, pour moi c'était 2 secondes, a la fin de ces 2 secondes on apuyait sur la barre "espace" afin de remonter la canne ce qui nous donnait :
While 1
Sleep ( 100 )
PixelSearch ( 0, 0, 1024, 768, 0xFF0000, )
If Not @error Then
sleep ( 2000 )
Send ( "{space}" )
EndIf
WEnd
Mais un jour le gars est donc arrivé et nous a donné l'astuce ce qui nous donnait :
While 1
$var = Random ( -200, 200 )
Sleep ( 100 )
PixelSearch ( 0, 0, 1024, 768, 0xFF0000, )
If Not @error Then
Sleep ( 2000 + $var )
Send ( "{space}" )
EndIf
WEnd
c'est aussi simple que ça mais ça pourrait vous eviter un ban, bon suivant votre niveau de parano ainsi que du rendement souhaité vous pouvez bien sur agandir la fourchette de temps.
Mais bon pour les bot il est toujours préférable d'utiliser un compte secondaire ainsi qu'un proxy ( sa marche très bien contre les ban IP croiyez moi ^^ )
perso j'utilise ultrasurf.
Bon j'espere vous avoir occupé pour 3 minutes et vous avoir appris quelque chose
Cordialement
Hellmaster