Bonjour à tous. Voilà je boss actuellement sur des logiciels d'un petit jeu flash, j'ai actuellement fais un bot tout fonctions qui gère les comptes ainsi que plusieurs tools.
Je travail sur un dernier tool, un créateur de comptes. Sauf que j'ai un problème primaire j'aimerais faire tout sa en httpwebrequest hors sa n’exécute pas le java. Je sais que des gens on déjà réussis à trouver une solution à ce problème (sans passer par le webbrowser qui est trop lourd surtout si on utilise des proxy instable).
Donc le site est minitroopers.fr.
Les informations qui me poses problèmes est ceci:
Quand je charge la page le code est source est comme ceci:
<div class="host" style="display:none"><div class="hostcheck"></div>
<div class="hostname"></div></div>
<input id="mid" name="mid" type="hidden" value=""/>
<input id="midc" name="midc" type="hidden" value=""/>
<input id="tselect" name="tselect" type="hidden" value=""/></div>
Or quand j'inspecte l'élément j'ai ceci:
<div class="host used" style="display: none;"><div class="hostcheck"></div>
<div class="hostname"></div></div>
<input id="mid" name="mid" type="hidden" value="eEW2IvdbHOtC7dYT">
<input id="midc" name="midc" type="hidden" value="b713b822">
<input id="tselect" name="tselect" type="hidden" value="5405780"></div>
Donc si quelqu'un arrive à me dire comment trouver le mid ou le midc même d'une autre façon que d'exécuter le java sa me va, temps que c'est en vb.net
(le code tselect est en rapport au compte sélectionner ils sont dans le code source c'est pas le problème et les 5 personnages disponibles sont générer par rapport à l'user agent donc il me faut juste le mid et le midc ^^)
Sachant que:
<script type="text/javascript">_.initCreate('minitroopers.fr');
function onMID(mid,midc) { $("#mid").val(mid); $("#midc").val(midc) }
</script>
Et le cookie:
__utma=24**67**.10**107**5.139**20093.***0365454.1390***269.9; __utmz=24866789.1390020093.1.1.utmcsr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none); ssid=79**6b3***0**0c2e1485959***aed2doy3:keyy6:zUzurGy3:uidi2528341y9:lastCheckd1390376267000y13:notificationslhg; __utmc=248***89; __utmb=2486***9.1.10.139***6269
J'ai cacher quelques informations je sais pas du tout ce que sais je sais que c'est du code de suivis et de repérage et le ssid par rapport à la box ^^
Je peux aussi dire que minitroopers adore foutre des "ytruc" à la fin de leurs codes exemples: ":keyy6:zUzurGy3:" le "zUzurG" est le code session de mon ordinateur (valide 24h et qui change par rapport au domaine .fr/.es/.com/.net)
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider sinon tant pis j'utiliserais un webbrowser malheureusement :/
Il me faut envoyer le mid et le midc lors de la création du compte :/